© Copyright 1998-2019 Franck Jouneau

ABONNEZ-VOUS >>>

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
Seule la faim, donne la volonté de s'améliorer



The third novel wrote 'in 2008.

Une histoire d'amour est-elle possible, dans un monde où l'enchantement est manipulation, dans une société, où l'homme est le cannibale de son prochain.

Dans un monde contemporain et féodal, Jone, un jeune homme idéaliste, Théa, une jeune femme sous influence, Everett Mann, un capitaine d'industrie avide de pouvoir et Léon Thobie, un homme grand et blafard toujours présent lors de catastrophes sur la Terre… Vont se rencontrer…

©2008

novels

 

Les rêves n'existent que lorsqu'on les regarde


The second novel wrote 'in 2005.

Une histoire où l'on suit les aventures d'un jeune homme perdu, qui imagine sa vie. Est-il schizophrène ? Est-il réellement manipulé ? Est-ce sa volonté de voir certaines choses, qui les fait apparaître ou bien son incapacité à analyser, à distinguer et à structurer son univers.
©2005
 

 

Le réveil d'Hector

 

After five years, i finish to write my first novel  in 1994.

Le réveil d'Hector est une extrapolation sur les rapports entre l’homme et la machine et un essai de prospective. Le roman est aussi une métaphore sur l’évolution qui évoque la création de la conscience chez l’homme et son parallèle pour l’intelligence artificielle d’un ordinateur. Le livre parle aussi d'une éventuelle passation de pouvoir entre l’homme et l’intelligence artificielle.

Les thèmes abordés pour traiter de l’évolution sont le non-choix des décisions, la création par duplication, le hasard comme facteur d’indétermination.L'histoire raconte les aventures de Maxime Nilaspuri, cosmonaute et scientifique qui doit se reconstruire dans un monde inconnu.

©1994

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now